Retransmission en direct de l’Évêque-à‑l’Épée

 

Assis­ter en direct au Saint Sac­ri­fice de la Messe de l’Évêque-à‑l’Épée le dimanche! Les per­son­nes intéressées sont priées de rem­plir le for­mu­laire de con­tact sous “Inscrip­tion”, afin que les don­nées d’accès puis­sent leur être com­mu­niquées par e‑mail.

 

Saint Sacrifice de la Messe

 

Au com­mence­ment de sa prêtrise l’Évêque-à‑l’Épée célébrait la Messe Tri­den­tine en langue alle­mande, car DIEU lui dit: „Je veux que tu pries mot pour mot avec le cœur!” La Messe Tri­den­tine est une œuvre d’art des hommes, des savants, des académi­ciens, cepen­dant DIEU lui dit un jour: „Regarde Niko­laus, dans toute la Messe Tri­den­tine, le mot ‘amour’ n’y fig­ure pas une seule fois! Et pour­tant la Sainte Messe est le couron­nement de l’Amour, de Mon Amour. Vien­dra un temps où tu la per­fec­tion­neras par la grâce du SAINT-ESPRIT! L’amour que je t’enseignerai, irriguera cette rigid­ité! Et cela devien­dra et sera le renouveau!“

 

Puis DIEU exigea de l’Évêque-à‑l’Épée: „Niko­laus, écris un Sac­ri­fice de la Messe qui Me plaît à l’heure actuelle!“ Pen­dant dix années il a résisté aux instances de DIEU, jusqu’à ce que il se tint un jour à l’Autel ne sachant plus rien, il était comme un insen­sé, bien qu’il con­nais­sait par cœur le Sac­ri­fice de la Messe. Puis il ressen­tis la voix calme du SAUVEUR: „Main­tenant va et écris!“ Il allait à son bureau et en trois jours il avait écrit le Sac­ri­fice de la Messe comme lui et ses évêques et prêtres la célèbrent.

Qui est l’Évêque-à-l’Épée?

DIEU instru­isit l’Évêque-à‑l’Épée, qu’Il nomme Son Instru­ment per­son­nel, dès sa plus ten­dre enfance, dans le but de le for­mer en vue d’un temps très obscur dans l’Église,le monde et les milieux poli­tiques, dans lequel nous nous trouvonsactuellement.

 

Recon­nu­fidèle par DIEU, après maintes épreuves et con­trar­iétés, le moment arri­va où, selon la volon­té de DIEU, il reçut des mains d’un évêque, faisant par­tie d’une suc­ces­sion, le sacre d’évêque con­féré selon le rite catholique romain. Et DIEU lui dit: «Sois Mon Évêque-à‑l’Épée! Tu es là afin d’instruire les igno­rants et de décou­vrir les machi­na­tions secrètes de Satan.»

 

Pour­tant ce ne sont pas seule­ment les ten­ta­tions, mais avant tout la pro­fa­na­tion de l’Église qui cause quo­ti­di­en­nement à l’Évêque-à‑l‘Épée de très pro­fondes souf­frances expi­a­toires. Dans de ter­ri­bles visions mys­tiques, il doit sans cesse assis­ter à la vio­la­tion de l’Épouse du CHRIST. – «Niko­laus, prends Mon Église avec toi!», était la voix de DIEU qu’il enten­dit lorsque, déchiré par la douleur de voir l’Église aller à sa ruine, il descendait les march­es de Saint-Pierre. – Les paroles de l’apocalypse 18,2 sq. sem­blent se réalis­er: «Elle est tombée, la grande Baby­lone, elle est tombée …»

 

Pour plus d’informations, voir: www.schwert-bischof.com