Retransmission en direct de l’Évêque-à‑l’Épée
Assister en direct au Saint Sacrifice de la Messe de l’Évêque-à‑l’Épée le dimanche! Les personnes intéressées sont priées de remplir le formulaire de contact sous “Inscription”, afin que les données d’accès puissent leur être communiquées par e‑mail.
Saint Sacrifice de la Messe
Au commencement de sa prêtrise l’Évêque-à‑l’Épée célébrait la Messe Tridentine en langue allemande, car DIEU lui dit: „Je veux que tu pries mot pour mot avec le cœur!” La Messe Tridentine est une œuvre d’art des hommes, des savants, des académiciens, cependant DIEU lui dit un jour: „Regarde Nikolaus, dans toute la Messe Tridentine, le mot ‘amour’ n’y figure pas une seule fois! Et pourtant la Sainte Messe est le couronnement de l’Amour, de Mon Amour. Viendra un temps où tu la perfectionneras par la grâce du SAINT-ESPRIT! L’amour que je t’enseignerai, irriguera cette rigidité! Et cela deviendra et sera le renouveau!“
Puis DIEU exigea de l’Évêque-à‑l’Épée: „Nikolaus, écris un Sacrifice de la Messe qui Me plaît à l’heure actuelle!“ Pendant dix années il a résisté aux instances de DIEU, jusqu’à ce que il se tint un jour à l’Autel ne sachant plus rien, il était comme un insensé, bien qu’il connaissait par cœur le Sacrifice de la Messe. Puis il ressentis la voix calme du SAUVEUR: „Maintenant va et écris!“ Il allait à son bureau et en trois jours il avait écrit le Sacrifice de la Messe comme lui et ses évêques et prêtres la célèbrent.
Qui est l’Évêque-à-l’Épée?
DIEU instruisit l’Évêque-à‑l’Épée, qu’Il nomme Son Instrument personnel, dès sa plus tendre enfance, dans le but de le former en vue d’un temps très obscur dans l’Église,le monde et les milieux politiques, dans lequel nous nous trouvonsactuellement.
Reconnufidèle par DIEU, après maintes épreuves et contrariétés, le moment arriva où, selon la volonté de DIEU, il reçut des mains d’un évêque, faisant partie d’une succession, le sacre d’évêque conféré selon le rite catholique romain. Et DIEU lui dit: «Sois Mon Évêque-à‑l’Épée! Tu es là afin d’instruire les ignorants et de découvrir les machinations secrètes de Satan.»
Pourtant ce ne sont pas seulement les tentations, mais avant tout la profanation de l’Église qui cause quotidiennement à l’Évêque-à‑l‘Épée de très profondes souffrances expiatoires. Dans de terribles visions mystiques, il doit sans cesse assister à la violation de l’Épouse du CHRIST. – «Nikolaus, prends Mon Église avec toi!», était la voix de DIEU qu’il entendit lorsque, déchiré par la douleur de voir l’Église aller à sa ruine, il descendait les marches de Saint-Pierre. – Les paroles de l’apocalypse 18,2 sq. semblent se réaliser: «Elle est tombée, la grande Babylone, elle est tombée …»
Pour plus d’informations, voir: www.schwert-bischof.com