Information générale

Ci-dessous vous trou­verez les dates et les liens pour la retrans­mis­sion en direct du Saint Sac­ri­fice de la Messe de l’Évêque-à‑l’Épée, ain­si que le doc­u­ment PDF du Saint Sac­ri­fice de la Messe en français à télécharg­er. Le lien du dimanche actuel est activé sur la plate­forme Vimeo env­i­ron 10 min­utes avant l’heure indiquée.

 

Si des prob­lèmes survi­en­nent lors de la dif­fu­sion en direct, nous vous pri­ons de bien vouloir con­tac­ter un tech­ni­cien sur place. Nous ne pou­vons pas vous offrir de sup­port tech­nique pour cela. Impor­tant: pour une trans­mis­sion flu­ide, une con­nex­ion Inter­net adéquate et sta­ble est requise. 

 

Si des prob­lèmes tech­niques survi­en­nent de notre côté lors de la retrans­mis­sion en direct, nous vous en informerons par cour­riel dans les min­utes qui suiv­ent et vous com­mu­ni­querons éventuelle­ment une solu­tion alter­na­tive. Pour ce faire, veuillez égale­ment véri­fi­er le dossier spam de votre compte cour­riel au cas où notre mes­sage aurait été fil­tré par inadvertance.

 

Le mot de passe d’accès est réservé unique­ment à votre usage per­son­nel et ne doit pas être trans­mis à d’autres per­son­nes; si d’autres per­son­nes sont intéressées, nous leur pri­ons de bien vouloir nous con­tac­ter per­son­nelle­ment. Le flux en direct respec­tif ne doit être util­isé que pour un usage privé et non à des fins commerciales. 

 

Dans la mesure du pos­si­ble, il serait préférable d’assister au Saint Sac­ri­fice de la Messe en même temps que la retrans­mis­sion en direct. Les per­son­nes empêchées par des ren­dez-vous qui ne peu­vent être dif­férés peu­vent le regarder après coup, l’enregistrement étant con­servé quelques jours. 

 

Nous vous pri­ons de bien vous com­porter à la mai­son, avec décence, pen­dant la célébra­tion du Saint Sac­ri­fice de la Messe, vu que le Saint Sac­ri­fice de la Messe est ce qu’il y a de plus grand que nous ayons sur terre. 

L’Évêque-à‑l’Épée célèbre le Saint Sac­ri­fice de la Messe en alle­mand. Les fran­coph­o­nes peu­vent télécharg­er les textes du Sac­ri­fice de la Messe en doc­u­ment PDF.